lundi 15 octobre 2012

1 mois deja...

Et oui 15 septembre - 15 octobre, deja 1 mois!

Ce mois en resume: 

- meme pas malade (comme quoi on n'est pas "oblige" d'avoir la turista quand on voyage!)
- pas mange de viande (presque par la force des choses, en effet de nombreux restos sont vegetariens, il y a meme des villes entieres (Pushkar par ex.)  ou la nourriture est strictement vegetarienne (meme pas d'oeuf)) mais cela ne me manque pas...pour l'instant du moins...
- pas encore puisee dans mes reserves de secours (Nutella et Kit Kat Crunchy) (la preuve en image), c'est que tout va bien!!!
- environ 2500km
- 34 heures de voiture
- 7h30 de train (mais cette semaine, 2 trajets sont prevus: l'un de 11h30 et l'autre de 19h....)
- 0 bus...
- Coups de coeur pour Jaisalmer, Udaipur & le Taj Mahal, les couleurs des saris, des turbans
- de la pollution dans les poumons pour mes 50 prochaines annees...
- 36 degres en moyenne la journee et 20 la nuit
- environ 3000 "hello Mdam", "How are you today", "Where are you from", "Are you married"
- 276.098 fois "do you need rickshaw?", ma reponse "No, thanks", dans ma tete "Meme si j'en avais beoin, je ne te le demanderais pas!!!!!!! car vous me saoulez toute la journee avec vos rickshaws!!!"

 
 Pour la petite histoire, la nourriture est interdite pour la visite du Taj Mahal, mais j'avais decide de prendre une photo avec mon Nutella et mon Kit Kat "de survie" . Je les avais donc cache dans 2 endroits differents, le nutella a ete trouve et jete par terre comme un malpropre....et le kit kat est passe!

 
En sortant, on est repasse par l'entree et je suis allee recupere mon nutella! Sait on jamais, je pourrais en avoir besoin (meme si je n'en ai pas qu'un seul!)

10 commentaires:

  1. Déjà un mois, et déjà beaucoup de belles photos et de beaux témoignages.... ca donne envie de tout claquer et venir te rejoindre!!!! :)

    Merci pour ce petit moment d'escapade!!!

    Bisous Hélène!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas comme si tu ne pouvais pas le faire...L'annee prochaine! J'ai trop pense a toi hier car mes videos ne marchaient pas sur mon nouvel ordi et donc je regardais si les anciennes marchaient et je suis tombe sur celle de Ju en pere noel et notamment celle ou tu filmais le "making off", j'ai bien rigole!!! Ca m'a rappele le bon vieux temps!!!Bisous

      Supprimer
  2. Anne Lore, je te le dis à chaque fois... mais tu me fais rêver !!! bonne suite et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne-lore, je voulais te remercier d'avoir pris le temps de faire une page dédiée aux enfants de la classe de ce2 de l'ecole du mont Saxonnex. Tu vas être une vrai star pour eux! J'espère que les échanges vont être riches... C'est tellement bien pour eux de te suivre presque en direct ! Encore merci et grosses bises.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahaha Cette fameuse Vidéo!!! J'en ris encore!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était tellement drôle!! :)

    Oui l'année prochaine.... :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. A quand des nouveaux articles?? tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anne Laure , je viens de découvrir ton blog, pour le visiter je vais être forcée de me mettre à la pratique d'internet !! mais je le ferais avec plaisir car ton blog est une fenêtre ouverte sur le monde , il me fait rêver , tu as beaucoup de courage, continue à nous faire voyager par procuration !! bisous , Nono du room

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noelle!! T'es trop gentille! J'espere que tu vas bien. Je t'embrasse

      PS: Vous devez avoir un meilleur ratio des pains au chocolat, non??

      Supprimer
  7. Coucou Anne-Lore, quel plaisir de te suivre au travers de ton blog. Merci de nous faire partager tes experiences. On voyage un peu à tes côtés grâce à tes photos et tes récits de voyage. On pense bien à toi à Peynier ou à Goteborg. Bisous Mathilde

    RépondreSupprimer